fruit mix

Marzolf Lucien & Fils

Chers Clients et Amis des Vins d’Alsace,

Souvent je me sens proche du laboureur de La Fontaine, qui disait à ses fils de retourner la terre sans relâche et de ne rien laisser au hasard.

Il leur suggérait sans leur dire que le travail est un trésor!

Il nous faut aussi des motivations semblables à celle-ci pour amener nos raisins beaux et sains de vendanges en vendanges, et de pouvoir à nouveau vous proposer nos vins qui font notre fierté, et votre plaisir.

Pour éviter les délais imprévisibles de transport en décembre, merci de nous envoyer vos commandes au plus vite. Pas d'expéditions du 10 décembre 2017 au 15 janvier 2018

Nous serons toujours très heureux de vous accueillir et de vous faire déguster nos vins fins.

Nous vous remercions de la confiance que vous continuez à nous témoigner, et vous prions de croire à nos très dévoués sentiments  Vinifiquement vôtre.


     Nathalie & Yves Marzolf

domaine marzolf

La boutique des vins Marzolf Lucien et Fils

TARIF 2017/2018 (Valable jusqu'au 31/08/2018) Bouteilles de 75 cl ou 100 cl.

Ce tarif annule et remplace tous les précédents.

Remises quantitatives : Pour commandes groupées à une même adresse

à partir de 72 bouteilles de 75 ou 100 cl. = remise 5%

 

Ces prix s'entendent hors frais de transports 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES Les expéditions se font en cartons de 12 bouteilles et multiple, en assortiment selon la demande. A partir de 72 bouteilles, les expéditions se font sur palettes filmées, en cartons de 6 bouteilles. Nos prix s'entendent départ cave, toutes taxes comprises, port en sus. Les frais de port en sus sont avancés par nous et varient suivant la quantité et la zone selon le schéma ci-contre. Nous acceptons les bons de transport SNCF Sauf contre ordre de votre part, en cas d'épuisement d'un millésime, nous nous réservons le droit de le remplacer par le millésime suivant. Sauf stipulation contraire, confirmée par écrit par nos soins, nos factures sont payables 30 jours à réception. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ : Nos marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix conformément à la loi n° 80-335 du 12 mai 1980. Lieu de juridiction : COLMAR Taxe spécifique : La surcharge carburant selon barème en vigueur. Au-delà de 300 bouteilles, le transport est offert.